Clan Harissa BangBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Harissa BangBang

Forum de la guilde Harissa BangBang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekrazface
Sauce délicieuse
Sauce délicieuse



Nombre de messages : 307
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§ Empty
MessageSujet: 7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§   7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§ Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:07

ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow
Bonjour,
pris dans un énorme élan de nostalgiiiiiiiie, j'ai décidé de recréer la guilde < Harissa Bang Bang >.
Tous les anciens membres y sont les bienvenus !!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkwind
Sauce pas mauvaise
Sauce pas mauvaise
darkwind


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2006

7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§ Empty
MessageSujet: Re: 7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§   7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:00

Je serais pas pris autant par le taff je serais revenu avec plaisir les gars en tout cas j'espère que cava marcher. Peut être un jour j'aurais l'occasion de repasser et jespere que j'aurais un bon accueil sinon vous devenez quoi vous ? a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
7 Décembre 2009 : Réouverture à la populasse §!§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Harissa BangBang :: Espace Public :: NEWS-
Sauter vers: